• Le complot contre michael Jackson

    Le complot contre michael Jackson

    C'est l'un des grands scandales de l'histoire du show-business. Une immense star accusé de pédophilie et innocentée à la surprise générale ... Condamné par le public et les médias, Michael Jackson aurait-il été victime d'un complot ? Serait-il possible que les témoins aient été manipulés afin de détruire la réputation de la star ?

    Cette vidéo va donc vous faire découvrir une enquête pour le moins exclusive au coeur de l'un des procès les plus médiatisés au monde.

    Vous y verrez comment certains médias avaient prévus l'équivalent d'un lynchage afin de doper leurs audiences en évoquant l'homme et non les preuves qui auraient pu tout de suite l'innocenter.

    Suite à ce procès, vous comprendrez très bien que le seul et unique but était de dénigrer un peu plus la popularité du chanteur ainsi que sa réputation.

    Un livre est sortie.De la sélection minutieuse du jury aux verdicts " non coupable " qui ont laissé le public bouche bée, ce livre révèle la vérité sur ce qui s'est passé à l'intérieur - et à l'extérieur - de la salle d'audience pendant le procès pénal très largement " sensationnalisé " de Michael Jackson en 2005. Aphrodite Jones fait ici son mea culpa, à travers ce qui est non seulement un compte rendu détaillé et juste du procès entier mais aussi un acte d'accusation virulent contre les médias, lesquels se sont mis d'accord pour déformer la vérité, déshumaniser et détruire le Roi de la Pop. Jones soutient que l'affaire contre Jackson équivaut ni plus ni moins à un scandale créé par les médias, financé par les contribuables, et elle lance un appel enthousiaste au grand public afin qu'il exerce son esprit critique, exige la vérité et remette en question " l'actualité ".


    >>>Retournez au sommaire des complots<<<


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :