• Les différents Ovnis

    Différents types de mini-vaisseaux, selon Wendelle Stevens



    Voici les explications de Trigueirinho, conférencier, canal et clairvoyant bien connu au Brésil, fondateur de la communauté fraternelle de Nazaré-Figueiras (inspirée du modèle écossais de Findhorn), à propos de différentes sortes d’ovnis.

    ovnis


    « Le terme OVNI est l’acronyme de « Objet Volant Non Identifié » et il désigne en général les vaisseaux spatiaux que la science affirme ne pas connaître. Il est utilisé par ceux qui se situent sur un niveau de conscience rationnel. Pour ceux qui connaissent l’existence du monde intérieur et qui sont aptes à le contacter, cependant, il n’existe pas d’objets non identifiés : les faits et la vie sont perçus dans leur essence et il n’y a pas ce que le mental appelle « mystère ». Les êtres qui arrivent à reconnaître les réalités supraphysiques voient les vaisseaux intraterrestres ou extraplanétaires et savent de quoi il s’agit sans avoir besoin d’explications. Ils les identifient par l’énergie qui en émane, grâce à la communication intérieure qui est indépendante des mécanismes analytiques ou comparatifs.


    Il y en a qui attribuent l’apparition de ces vaisseaux à des reflets de lumières dans l’atmosphère et il y en a qui croient que ce sont des appareils réalisant des essais secrets pour les nations à grand pouvoir économique.


    À cause de campagnes mensongères et de l’ignorance de la majorité des gens sur le sujet, une grande partie des registres et des témoignages sur les tentatives, par des humanités d’autres planètes, de s’approcher de l’homme de la surface terrestre, fut dénaturée au point de tomber en discrédit.


    À partir de 1988 cependant, une nouvelle impulsion spirituelle fut transmise par les Hiérarchies afin d’aider à l’élévation de la conscience humaine et de la préparer à une relation effective avec elles, sans sensationnalisme autour de ces phénomènes. Cette impulsion fut ultérieurement intensifiée. Aujourd’hui, il est temps d’élargir et de renforcer la conscience spirituelle à la surface de la Terre, de travailler en silence et de façon adulte à l’approfondissement de l’essence cosmique qui existe chez chacun, car c’est à ce niveau que l’on rencontrera des êtres appartenant à d’autres univers et à d’autres dimensions.


    L’évolution des individus est désormais soumise à celle des groupes au sein desquels l’impulsion transformatrice se manifeste avec une ampleur inhabituelle. Ces derniers temps, on a pu observer une mobilisation de nombreux êtres qui se sont réunis pour se tourner vers la vie associative et se consacrer au service désintéressé. Même s’il agit à travers des âmes incarnées, le réseau de service mondial devrait avoir un objectif essentiellement spirituel. Cependant, la majorité de ces groupes reste cristallisée sur d’anciennes tendances et centrée sur son propre processus de développement sans se préoccuper de l’évolution de l’ensemble.


    Les énergies suprahumaines ne peuvent s’ancrer qu’à travers l’union des êtres consacrés au Bien, et non à travers des institutions traditionnelles ou des organisations formelles. Cette union constitue une entité impersonnelle dont les qualités transcendent le cadre humain. C’est à elle que l’on donne le nom de réseau de service planétaire ou mondial auquel nous nous référons.


    Bien qu’ils soient en quête de la connaissance supérieure et de modèles de conduite équilibrés et harmonieux, de nombreux individus sont aujourd’hui désorientés spirituellement. Ils pourront recevoir une aide significative des vaisseaux intraterrestres et extraplanétaires s’ils restent réceptifs, car une telle aide est toujours disponible et se fait de manière ininterrompue ; elle est capable de les harmoniser et de les soigner sur les divers niveaux sur lesquels se déroule la vie.


    Dans le monde matériel terrestre, l’eau est par excellence l’élément conducteur du magnétisme. Comme la matérialisation et la dématérialisation des vaisseaux spatiaux, aussi bien que leur transfert interdimensionnel, sont des processus essentiellement magnétiques, la proximité de grandes masses liquides leur permet de dépenser moins d’énergie. C’est pourquoi on voit souvent les vaisseaux spatiaux près des mers et des lacs.


    Les vaisseaux intraterrestres et les vaisseaux intraocéaniques sont capables de parcourir aussi l’espace aérien. Certains sont reliés aux bases subtiles existant dans les couches de l’atmosphère. Bien que chaque type ait ses propres caractéristiques, ces vaisseaux sont généralement de petite taille, même lorsqu’ils contiennent jusqu’à cinq vaisseaux plus petits dans leur ventre.


    Les vaisseaux extraplanétaires, eux, peuvent se mouvoir aux niveaux solaire, galactique ou extra-galactique et ont pour particularité de se déplacer avec une extrême vitesse. Il arrive par exemple qu’ils entrent dans l’aura de la Terre et se matérialisent bien avant de pénétrer vers les centres intraterrestres, sans pouvoir être jamais vus ni même détectés par les radars les plus performants, tant leur rapidité est grande. Ils laissent juste des traces lumineuses dans les cieux, des lignes symboliques et inspiratrices.



    Les vaisseaux intraterrestres, intraocéaniques et extraplanétaires sont composés de l’élément lumière. La lumière est capable de répondre rapidement aux commandes d’une intelligence supérieure et sert d’intermédiaire pour que l’essence de la vie se matérialise en de multiples formes sans jamais devoir se soumettre aux lois des plans à travers lesquels elle se manifeste. Ceci signifie que lorsqu’ils transitent dans l’atmosphère terrestre, psychique et physique, les vaisseaux ne génèrent pas de karma matériel, ce qui les rend capables d’accomplir leurs tâches avec une sorte de désinvolture.

    Ce qui limite le plus le contact de l’être humain avec les vaisseaux et avec les civilisations subtiles, c’est l’égoïsme. En effet, ce ne sont pas les Frères aînés, membres d’humanités plus évoluées, qui cachent leur existence à l’homme terrestre, mais c’est lui qui s’éloigne d’eux en tissant autour de lui un réseau dense de forces hostiles et matérialistes. »


    ovnis

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :