• Archives britanniques sur les Ovnis ouvertes

    Archives britanniques sur les Ovnis ouvertes

    Les britanniques ont décidé de rendre publique leurs arhcives sur les OVNIS. En 2007, c'est la France qui les avaient ouvertes. Vous pouvez d'ailleurs retrouver les arhcives françaises des ovnis ici.

    Pour les archives anglaises, elles sont consultables dorénavant Ici.





    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    magiedumoment
    Jeudi 18 Juin 2009 à 07:45
    bonjour, je viens d'être avertie que vous aviez un commentaire portant sur la date du 28 au 29 aout la nuit précisément sauriez vous où il se trouve? je viens de parcourir votre site il est complet, voyez vous prochainement une vague de 30000 mètres qui arriverait du dessus du Jura en ce moment cela fait des " vagues " chez certains qui commencent à ré-ouvrir " des arches de vie " dans les montagnes suisse, Pyrénées d'anciens sites militaires , avec mission d'en écarter les hommes et d'y enfermer les enfants et les femmes, connaissez vous cette chose en avez vous entendu parler, moi oui et de bonne source.j'ai un site aussi " magiedumoment.centerblog.net
    je vous invite à venir y faire un tour , bonne journée,
    2
    magiedumoment
    Jeudi 18 Juin 2009 à 07:46
    3000 mètres j'ai fait une erreur de frappe dès le matin même avec mes lunettes, zut!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :