• Communication avec les morts

    Communication avec les morts

    " Que nous dirait-il si nous arrivions la haut les uns sans les autres ? "
    Charles Péguy

     


    <parag>Plus de 2 millions de personnes en France entrerait en communication avec les morts par des pratiques spiritistes ( tables ou verres tournants, écritures automatiques)
    Sans refuser la relation avec les défunts, l'Eglise catholique affiche sa défiance vis à vis du spiritisme. Notamment à cause des motivations qui le suscitent (refus de la disparition du défunt, consolation) des risques qui lui sont liés( charlatanisme, exploitation de la souffrance des personnes en deuil, manipulations mentales, déséquilibres psychiques qui peuvent en résulter)
    </parag>

    C'est un lien mystérieux qui existe entre le ciel et la terre. Comment croire que ceux qui sont arrivés au bout du voyage se désintéressent de nous ? Comment croire qu'ils ne pensent pas à nous ? qu'ils ne prient pas pour nous ? Dieu nous livre des " signes personnels " de cette communion mystérieuse .
    Ces " signes " sont à discerner dans nos vies .

    Voici des reportages traitant de la communication avec les morts.

      

    Les morts nous parlent: partie 1partie 2partie 3

     

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-1015418088420774"; /* 336x280, date de création 02/06/08 */ google_ad_slot = "4089929402"; google_ad_width = 336; google_ad_height = 280; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     


  • Commentaires

    1
    Sarkana
    Mardi 26 Août 2008 à 11:38
    Très interessant toute ses videos. Même si beaucoup de choses me laissent septique je reste ouverte à l'idée d'une autre vie ou quelque chose comme ça.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :