• Des Ovnis à Londres

    Des Ovnis à Londres

    Derek travaillait sur le 16e étage d'un immeuble à Covent Garden dans la capitale du West End à Londres quand il a pris la photo ci dessous.

    Mais c'est seulement quand il a regardé l'image, quelques jours plus tard avec sa femme Sarah, qu'il a remarqué que des formes étranges se trouvaient dans le ciel nuageux.

    M. Burden  dit: «J'étais en pause et je suis sortit sur le balcon pour boire une tasse de thé et prendre quelques photos de big ben pour ma femme qui ne vient pas souvent à Londres. Je n'ai rien remarqué à l'époque parce que j'étais concentré sur la vue et big ben, mais quand j'ai montré le week-end les photos à à ma femme, elle m'a dit:" Mais que sont ces lumières dans le coin? "

      Il a ajouté: «La photo montre clairement quatre soucoupes tous de la même taille. Je les ai montré à beaucoup de gars sur le chantiers de construction qui ont été tous surpris.

    Alors effet de lumière ou réelles soucoupes, dieu seul le sait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :