• Le bohemian club

    Le bohemian club

     

    Le Bohemian Club est situé au 20601 Bohemian Avenue à Monte Rio dans un vaste domaine de 1500 hectares de nature sauvage, de forêts de séquoias et de lacs en Californie.
    Tous les juillets le Bohemian Club organise un meeting où les personnes les plus puissantes du monde se rencontrent pendant 2 semaines. Ils se réunissent pour parler du monde, faire des rituels satanique, des sacrifices, des orgies et beaucoup d’autres choses bizarre que les chefs du monde devraient se dispenser de faire du fait de leur statuts et importance qu’ils ont dans la société.

    Le Bohemian Club à été fondé en 1872 par 5 journalistes du San Francisco Examiner et c’est l’un des club les plus fermés au monde. Pour plusieurs années, les membres du club se réunissaient dans ce qui est aujourd’hui Muir Woods et Samuel P. Taylor State Park. Les campements réguliers de Juillet ont véritablement commencés en 1899. Les participants sont exclusivement masculins, ils sont aussi en majorité Américain bien qu’il y ait des Européens invités comme Michel Rocard l’ancien premier ministre français et Valery Giscard d’Estaing le fondateur de la constitution Européenne et ancien Président de la République Française.

     

    Voici des reportages sur cette société secrète

     

    >>>Le bohemian Club<<<

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-1015418088420774"; /* 336x280, date de création 26/05/08 */ google_ad_slot = "4004612237"; google_ad_width = 336; google_ad_height = 280; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :