• Le voyage Astral

    Le voyage Astral

     

    Le voyage astral est bien connu aujourd'hui. Les initiés préfèrent l'expression "extériorisation de la conscience", car en réalité ce n'est pas le corps qui voyage, mais bien le corps astral (enveloppe de la conscience : âme) qui s'extériorise. Ce phénomène se produit le plus souvent spontanément, mais le sujet a souvent peur. Sur l'impact de l'extériorisation, il rentre immédiatement dans son corps. Plusieurs personnes sont capables de s'extérioriser : il s'agit d'un élan naturel.

    Le voyage astral fait référence à un phénomène que pourrait vivre un être humain qui aurait alors la sensation que son esprit se dissocie de son corps physique. Cette expérience se produirait en trois occasions différentes : L'approche de la mort, par la méditation ou encore lors d'une phase de sommeil. Cette expérience est décrite dans le livre des morts tibétains et égyptiens de manière plus ou moins allégorique.

    D'autres part, l'dée qu'on pourrait ainsi évoluer séparément de notre corps suggère fortement la croyance en une vie après la mort. Les témoignages religieux ne proviennent pas tous de sources anciennes, mais peuvent se trouver aussi dans des livres ésotériques ou occultes.

    Voici quelques documentaires vidéo vous permettant d'en savoir plus sur le sujet.


    >>>Voyage astral, désincarnation, projet astral<<<

     

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-1015418088420774"; /* 336x280, date de création 26/05/08 */ google_ad_slot = "4004612237"; google_ad_width = 336; google_ad_height = 280; // ]]></script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :