• Il semblerait que la célèbre ( ?) équipe de TAPS aurait encore filmé une nouvelle apparition. Lors du tournage de la non moins célèbre émission Ghost Hunters, diffusé sur la chaine américaine Syfy (en France il s’agit de traqueur de fantôme sur la chaine planète no-limite), l’équipe d’investigateur dans le paranormal aurait capturé sur vidéo une silhouette étrange dans le cimetière de Peoria Asylum, un ancien asile.

    Sur cette vidéo on peut voir en arrière plan, au niveau des arbres, une forme humanoïde se déplacer. Cette silhouette semble translucide, on voit les arbres dans le fond au travers de cette apparition. Pour l’équipe il ne peut s’agir que d’un fantôme qui se serait déplacé le long du cimetière durant le tournage…

    La vidéo tournée en infrarouge ne permet pas vraiment de voir de détail, la qualité et très médiocre et même s’il on voit bien une forme se déplacer rien ne permet d’affirmer absolument qu’il s’agisse bien d’un fantôme ou de quoique ce soit d’autre. Sur la vidéo une comparaison est faite avec un homme passant au même endroit et il est assez difficile de faire la différence. Simple passant ou véritable esprit ? Difficile à dire…


    2 commentaires
  • lumiere-info-russeCette vidéo nous vient de Russie, elle a été prise durant un reportage en direct d’une chaine de télévision.

    Sur la vidéo on voit une journaliste et en arrière plan un étrange objet lumineux apparait, et se déplacer, le caméraman voit l’objet de le signal a sa collègue qui se retourne et le voit aussi. La journaliste semble assez secouée par ce qu’elle a vu de même que son caméraman.

    Si l’on regarde bien la vidéo on se rend compte que les réactions semblent authentique, rien ne semble préparer du tout, de même on sent vraiment qu’ils voient tous les deux un objet et qu’il n’a pas été rajouté en post production.

    Il reste à savoir à quoi nous avons affaire. A la première visualisation on a l’impression d’un reflet sur la caméra, mais dans ce cas il n’aurait été visible que sur la caméra et la journaliste ne l’aurait pas vu.

    Certains ont émis l’hypothèse qu’il pourrait s’agir d’un fantôme voir d’un ovni. Simple jeu d’acteur et trucage ou véritable phénomène, et dans ce cas de quoi s’agit-il ? Difficile à dire…


    1 commentaire
  • monstre-new-jerseyPetite photo qui commence à faire le tour du net. Cette photo aurait été prise dans une rivière du new Jersey. D’après ce qui est dit, cette créature aurait terrorisé les autres animaux dans la rivière.

    Divers théories ont été données afin d’identifier la créature. Si la bouche fait penser à celle d’une lamproie, il est tout de même étonnant qu’un spécimen de rivière soit aussi gros que ça. Les plus grosses vivent dans l’océan et n’excède pas les trois mètres de long dans les rivières elles sont beaucoup plus petites. De plus la bouche reste tout de même assez différente de celle des lamproies.

    Le peu d’information ne permet pas de savoir où exactement la photo a été prise et le fait de voir qu’une partie du corps ne permet pas d’identifier avec certitude de quelle espèce il s’agit. Il pourrait aussi s’agir d’une supercherie. Il faut espérer avoir d’autres photos très bientôt.


    1 commentaire
  • fantomeImages de vidéosurveillance du 1er février 2013 montre une silhouette fantomatique quittant un centre communautaire dans le nord-ouest de Londres. Nous y voyons un homme mince qui apparait soudainement devant l'entrée de la South Ruislip Association.


    3 commentaires
  • C’est le buzz historique du moment sur la toile : depuis que le « documentaire » La Révélation des Pyramides est disponible sur le web, un véritable engouement s’est constitué autour de la question !

    Le documentaire « La Révélation des Pyramides » a été réalisé par Patrice Pooyard à partir des thèses de Jacques Grimault. Il a été posté il y a quelques mois en Tribune Libre sur EVO, mais sans aucune explication.

    En résumé, il s’agit d’une vidéo tendant à démontrer que compte tenu de nombreux paramètres historiques basés sur des faits, les Egyptiens n’auraient jamais pu réaliser une pyramide aussi sophistiquée avec une réalisation aussi parfaite, prenant en compte des données mathématiques qu’ils ne connaissaient pas encore (Pi, le Nombre d’Or, la vitesse de la lumière…Etc), tels que les Egyptologues nous l’affirment : la version officielle semblerait donc bancale et peu crédible.

    La première partie du documentaire est passionnante et basée sur des faits et des interviews réels. Là où cela se corse, c’est l’hypothèse développée à la fin, mais à chacun d’en juger :

    Ce documentaire a passionné tellement d’internautes que les auteurs ont été amenés à répondre aux interrogations de leur détracteurs, comme récemment à deux reprises sur la radio Ado FM dans l’émission de Bob :

    Par ailleurs, voici une vidéo réalisée par des contradicteurs (qui au passage sont nombreux, tout en reconnaissant la qualité de réalisation du reportage) :

    Le postulat de départ de Jacques Grimault est partagé par d’autres chercheurs émettant également d’autres hypothèses et reliant ces monuments à une civilisation plus ancienne que celle des Pharaons.


     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires