• Télépathie/Lévitation

    Télépathie

    La télépathie correspond à un échange d’informations entre deux personnes n’impliquant aucune interaction sensorielle ou énergétique connue. Ce mot vient du grec ele (loin) et pathos (sentiment : πάθoς, souffrance, ce qu'on éprouve).

    La réalité de la télépathie n'est pas admise à l'heure actuelle par la communauté scientifique.

    Le protocole de parapsychologie ayant pour objectif d'étudier la télépathie est le ganzfeld Après plusieurs modifications suite à des critiques, il est maintenant reconnu comme étant scientifiquement rigoureux. Les résultats des expériences sont significatifs, mais leur validité est toujours sujète à caution. Par ailleurs aucune théorie scientifique sérieuse ne permettrait d'expliquer la télépathie. La télépathie fait partie de la parapsychologie qui est considérée comme une pseudo science.

    I l est fréquent de rencontrer des gens croyant fermement que certaines personnes ont le pouvoir de lire dans les pensées ou de transmettre leurs propres pensées à quelqu'un d'autre. Cette perception directe d'esprit à esprit est réputée être instantanée et indépendante de la distance. Les partisans de la télépathie affirment que tout le monde peut développer cette capacité, ce pouvoir, mais à différents degrés, et c'est ce qui explique ces évènements curieux de la vie tels que les rêves prémonitoires. Le terme générique pour désigner ce prétendu pouvoir est "perception extra-sensorielle" (PES) ou "psi" (comme la lettre grecque) ou en anglais ESP (Extra-Sensory Perception). "Parapsychologie" est le terme utilisé pour les études "sérieuses" ou "scientifiques" de ces prétentions. Mais jusqu'à présent, la parapsychologie semble être une "science" incapable de démontrer ne serait-ce que l'existence de son contenu, sinon à travers d'hasardeuses explications.

    Voici des reportages sur la télépathie

     

    Télépathie et espion psychique: partie 1partie 2partie 3

    Les pouvoirs de l'esprit partie 1partie 2

     

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     


  • Commentaires

    1
    jim
    Lundi 6 Octobre 2008 à 12:40
    2
    Lundi 15 Août 2011 à 11:49
    la communication par télépathie à tout à y voir avec les irradiations de l'énergie négative lion qui est par ses multiples sous les traits de certaines personnes partout au sein des familles du monde. Le mot esprit que beaucoup emploient pour raconter des mensonges et voiler les vérités sur les sources d'énergies négative lions ou démons et démones qui ont contrôlé le monde par leurs irradiations durant 33 millénaires est inapproprié. Le Magnétisme ou Esprit qui vit dans les corps de certaines personnes et pas de toutes, est la Déesse Mère appelée la Vierge Marie dont l'existence a été cachée à l'humanité par l'énergie lion son fils unique qui par un horrible complot a tenté durant 33 millénaires de la détrôner en vain, afin de s'emparer des Créations qui sont les Richesses du Magnétisme, et qui vont de cette Terre et tout ce qu'elle contient, jusqu'aux confins des Galaxies. les mêmes sources d'énergie négative lion dont Jésus de Nazareth et son amant des noces de cana, et qui est Bar Jésus ou Jean Baptiste, ou Paul sont deux sources les plus violentes actuellement, et leurs irradiations qui sont leurs multiples hors et dans les corps de certaines personnes partout dans le monde, sont pourtant ceux que d'autres appellent les illuminatis. Ces deux démons amants et leurs multiples qui étaient l'un de leurs plus grands secrets sont pourtant actuellement sous les traits de certaines hommes et femmes par leurs attributs féminins appelés Lilith ou faux esprit. L'énergie lion fonctionne par système d'irradiation appelée étincelles énergétiques, et ce sont ces étincelles ou irradiations qui se communiquent entre elles par corps interposés. cette communication invisible est la télépathie. Ce sont ces mêmes irradiations que ces démons, démones ou sources d'énergie négative lion utilisent pour prendre possession des corps des millions de personnes partout dans le monde, afin de les contrôler à leur insu.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :