• Un ange tombe en Indonésie

    Une caméra de surveillance d'un supermarché à Jakarta a capturé une créature rayonnante qui tombe sur le sol, après quoi s'envole rapidement. Des amateurs de mystique ne doutent pas qu'il s'agit d'un ange.

    L' « ange »  qui tombe du haut à la septième seconde, illumine tout autour de lui, atterrit, et disparaît après en s'envolant comme si on le poussait. Après cela, les gens se précipitent sur le lieu ou s'est passée la scène.

    Le phénomène prend moins d'une seconde, mais il est clair qu'il s'agit de quelque chose de surnaturel. Sauf, bien sûr, si la vidéo a été falcifiée.

    La vidéo a été tournée en septembre 2011, mais elle est devenue populaire sur Internet il y a quelques jours pour une raison inconnue.


  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Vendredi 22 Juin 2012 à 19:23
    C'est un montage. Bien réalisé certes, mais un montage quand même. Ce qui me fait pensé que c'est un montage, c'est simple:

    1) Si cette vidéo à été tournée en 2011, pourquoi n'est elle en ligne que depuis peu de temps? Si c'est vraiment un ange qui est tombé du ciel et connaissant le penchant religieux des gens de ce pays ils auraient du dévoilé cette vidéo depuis très longtemps. Cet endroit serait alors devenu l'un des lieux les plus visité au monde car tous les fans de spiritisme, de paranormal et même les curieux voudraient voir l'endroit où cet ange est tombé.

    2) Le premier gardien passe, cette chose tombe, ses collègues viennent voir ce qui est tombé lui ne fais pas demi tour. En entendant ses collègues accourir il aurait du se précipiter, hors ce n'est pas le cas.

    3) L'heure et la date sont illisible sur la vidéo. Si ce n'était pas un montage ils seraient au contraire bien visible.

    Voilà ce qui me permet d'affirmer que cette vidéo est un montage.
    2
    vérité
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 00:54
    Je suis d'accord avec ce que dis "acrayearth" si ça serais pas un "fake" l'inde aurais diffusé cette vidéo sur le champs !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :