• Un fantôme filmé dans un cimétière aux USA

    Il semblerait que la célèbre ( ?) équipe de TAPS aurait encore filmé une nouvelle apparition. Lors du tournage de la non moins célèbre émission Ghost Hunters, diffusé sur la chaine américaine Syfy (en France il s’agit de traqueur de fantôme sur la chaine planète no-limite), l’équipe d’investigateur dans le paranormal aurait capturé sur vidéo une silhouette étrange dans le cimetière de Peoria Asylum, un ancien asile.

    Sur cette vidéo on peut voir en arrière plan, au niveau des arbres, une forme humanoïde se déplacer. Cette silhouette semble translucide, on voit les arbres dans le fond au travers de cette apparition. Pour l’équipe il ne peut s’agir que d’un fantôme qui se serait déplacé le long du cimetière durant le tournage…

    La vidéo tournée en infrarouge ne permet pas vraiment de voir de détail, la qualité et très médiocre et même s’il on voit bien une forme se déplacer rien ne permet d’affirmer absolument qu’il s’agisse bien d’un fantôme ou de quoique ce soit d’autre. Sur la vidéo une comparaison est faite avec un homme passant au même endroit et il est assez difficile de faire la différence. Simple passant ou véritable esprit ? Difficile à dire…


  • Commentaires

    1
    Jodie-Dreams
    Vendredi 22 Février 2013 à 16:39
    Ils sont très fort dans TAPS. Je les suivais beaucoup au début mais j'ai une préférence maintenant pour ghost adventures.
    2
    Jack
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:04
    Salut ! Je viens de découvrir ton blog, et ce premier billet qui m'a laissé sans voix ! Je reste tout de même perplexe quand aux différentes vidéos que l'on peut voir sur le net. Dans le cas de certains groupes d'investigateurs je fais confiance les yeux fermés. Et c'est le cas de TAPS, en revanche pour d'autre je réfléchi plusieurs fois !! En tout cas, superbe blog avec de superbe billets que je vais continuer de découvrir de ce pas ! A bientôt, Jack.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :