• japon-poisson-mortD’après certaines estimations, environ cinquante tonnes de poissons aurait été découvert mort le long de côte d’Okinawa. Divers théories pour expliquer ces décès ont été données, certain parlent du manque d’oxygène dans l’eau, d’autre pense que cela pourrait être lié aux écarts de température et pour d’autres enfin ces poissons mort serait dû à un crash d’ovni survenu au mois de décembre…

    Des informations ont filtrés et ont indiqué qu’un objet aurait survolé le sud du Japon, d’ailleurs des photos ont été prise d’un étrange objet qui se serait écrasé dans l’océan au large de l’île d’Okinawa.

    Depuis ces faits, des milliers de poissons ont été retrouvé sur les côtes japonaises et, pour certain, la peur que ce crash et que l’objet ait pu déverser des produits chimiques dans l’océan est grandissante. En effet certain corps de ces poissons sont recouverts d’étranges brulures qui pourrait être lié a des produits chimiques. De plus des témoins ont parlé de fumées toxiques remontant à la surface.

    Quoiqu’il en soit, crash d’ovni ou non, les poissons sont mort et probablement à cause d’une pollution. Pour un pays comme le Japon fortement consommateur de produit de la mer, cette affaire, est plutôt grave et il est important que les autorités déterminent la cause de cette empoissonnement de l’océan…


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique