• bullesDes gaz extrêmement toxiques à proximité du "sinkhole" en Louisiane: le journal local censure les faits pour cacher l'ampleur de la situation.

    Onze emplacements d'où s'échappent des bulles [de méthane] ont été trouvés dans les marécages inondés, d'une superficie de 8,5 hectares, dans le nord de la paroisse de l'Assomption en Louisiane.  Un de ces nouveaux emplacements est surnommé la "mère de tous les sites de bulles", ont indiqué les responsables hier.


    votre commentaire
  • ontario.windsorLe gouvernement fédéral a annoncé lundi la réalisation d’une étude visant à déterminer la cause du «bourdonnement de Windsor», un phénomène sonore récurrent, accompagné de vibrations, qui importune la population de la région depuis près de deux ans.

    Des centaines de plaintes ont été déposées au ministre de l’Environnement depuis le début de 2011 concernant le bourdonnement, décrit par les résidents comme «un bruit et une vibration récurrente».

    Les scientifiques ont déjà émis quelques hypothèses quant à la source du bourdonnement, soupçonnant les éoliennes, des tremblements de terre ou encore des causes industrielles comme la mine de sel située à proximité.

    L’étude sera réalisée conjointement par des chercheurs de l’Université de Windsor et de l’Université Western.


    votre commentaire
  • Cette vidéo, filmée en plein jour, est datée du 10 janvier 2013 à 8h30 a.m et a été prise au Mexique. elle figure désormais parmi les meilleures que j'ai pu voir : authenticité presque assurée, deux objets au comportement différents et ne pouvant en rien être apparenté à un hélicoptère, une sonde météorologique ou autre joyeuseté trompeuse.


    votre commentaire
  • Une météorite a été découverte au Sri Lanka en décembre 2012, comme beaucoup de météorite celle-ci a été étudié à l’université de Buckingham au Royaume Uni. Mais sur celle-ci les chercheurs ont eut une étrange surprise. En effet, ils auraient découvert la présence de structure sur l’échantillon rappelant la forme des diatomées, qui sont des micros algues. Cette découverte pourrait être la preuve de l’existence de vie en dehors de notre planète.

    Pour le moment, les chercheurs n’ont pas réussi à déterminer de quel type de diatomée il s’agit et les investigations continues.

    Il existe toutefois un mais à cette histoire. En effet, plusieurs scientifiques comment à décrier cette découverte, pour eux, cette roche ne viendrait pas du cosmos et que cette roche viendrait en fait de la terre… Pour ces eux la roche est une simple roche qui n’a rien à voir avec une quelconque météorite. Au départ, les géologues qui ont mis à jour cette météorite ont d’abord pensé qu’il s’agissait simplement d’une roche qui aurait pris la foudre. Ils sont ensuite revenus sur leur idée pour affirmer qu’il s’agit d’une météorite.

    Pour le moment et comme souvent les deux camps restent sur leurs opinions. S’il s’agit bien d’un morceau de météorite nous serons devant l’une des plus grandes découverte en astrobiologie…

    bactériebactérie-2


    votre commentaire
  • Greenbriar-Sporting+1Petite photographie qui aurait été prise en 2008 dans une forêt proche d’un club de sport. Cette photo aurait été prise à l’aide d’un appareil photo fixé à un arbre de nuit et avec un appareil automatique.

    On peut voir sur la photo la représentation classique du Bigfoot, tête en forme cône, posture massive… La qualité n’est pas forcément terrible mais depuis sa parution en 2008 de nombreuses personnes se sont penchées sur ce cas et n’ont pas vraiment donner de preuves de la réalité ou non de cette créature qui a été prise en photo.

    La photo ne semble pas avoir été retouché, mais il pourrait tout de même s’agir de quelqu’un portant un costume… La photo reste tout de même intéressante.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour une fois voici une vidéo nous venant de Russie, celle-ci nous montrerait un cousin du Bigfoot qui se déplacerait dans une forêt…

    Comme souvent très peu d’information supplémentaire. La créature est prise de très loin et on la voit à peine, difficile donc d’en dire beaucoup… Ce qui semble étrange c’est que ni le caméraman ni l’enfant à coté ne semble effrayé…


    votre commentaire