• SoundWaveCalifornie :
    La forte explosion qui a secoué Hollywood Nord mardi soir, est restée un mystère selon les autorités. Un officier do posye de police de Los Angeles a déclaré que la police a fouillé la zone pendant une demi-heure mardi soir, mais n'a pas pu déterminer la cause de ce son.

    L'officier de police a déclaré avoir reçu de nombreux appels au sujet de ce bruit. À environ 9:30 heures, de nombreuses personnes ont commencé a tweeter à propos d'une forte explosion. Certains pensaient qu'il provenait d'une station de métro de Hollywood Nord, d'autres ont affirmé avoir entendu une explosion à Studio City.

    «Explosion mystérieuse il y a quelques minutes. Que se passe-t-il ? # LA "tweeté @ ThatVitalSpark. "Sérieusement, tout ce que l'enfer conduit ce boom était à North Hollywood? Im a secoué un peu "tweeté @ RajRawal37.

    Un utilisateur Reddit a posé la question: «Qu'est-ce qui a explosé à Hollywood Nord ? " A 10:30, il y avait plus de 120 commentaires, mais pas de réponse faute de sources. Toutefois, des explications allant d'une invasion d'aliens à de météores ont été proposées.
    Source :
    LA Times

    Massachusetts :
    Les policiers de Salem et de Marblehead ont fouillé la zone de Ocean Avenue tôt samedi matin pour trouver des preuves de ce qui aurait provoqué une prétendue explosion qui a incité beaucoup de résidents de la zone à appeler le 911. Selon le journal de Salem du dimanche matin, à 1:34 heures du matin, la police a reçu plusieurs appels au sujet d'un "bang" sur Ocean Avenue. Ils ont été incapables de localiser la source. Beaucoup de nos lecteurs à Marblehead également déclaré avoir entendu le bruit. Quelques habitants de la ville se sont demandés si oui ou non il provenait du port. Ce n'est pas la première fois que nous avons écrit à propos de mystérieux bruits d'explosion signalés dans cette zone tard dans la nuit. Les théories proposées jusqu'ici incluent des feux d'artifice puissants, des canons de bateaux dans le port, un mauvais fonctionnement des transformateurs électriques, des ovnis et le déplacement des plaques tectoniques sous la ville.

    Source :
    Marblehead-Patch

    Caroline du Sud : 
    Les résidents de Red Bank dans le comté de Lexington semblent avoir eu un réveil bruyant jeudi matin tandis que plusieurs rapports font état d'un fort bruit dans la région. Ce matin, les telespéctateurs de WIS News 10 se sont précipités sur notre page Facebook pour rapporter le son. "Qu'est ce que c'était ce boom horrible dans la zone Redbank ?», a demandé Lisa Champs Russell.

    "Les gens disent que ça ressemblait à un accident d'avion ou une explosion. J'ai aussi entendu le «grand boom» ce matin, de même que beaucoup d'autres personnes. Cela ressemble au bruit d'un canon ou quelque chose qui va secouer tout le bâtiment», a déclaré Jennifer Lee Stokes Kleine.

    "Quelqu'un a t-il une explication concrète pour la forte explosion qui a secoué les maisons dans le comté de Lexington autour de la zone Redbank / YMCA / Old Road Barnwell, ce matin, vers 8h30 ?», a demandé Mary Frances Henry Bell. Alors, qu'est-ce que c'était? Le département du shérif du comté de Lexington ne sais pas non plus. "Les policiers et le personnel de la sécurité publique ont été incapables jusqu'à présent de déterminer la source du bruit", a déclaré le porte-parole du shérif du Département major John Allard. "Aucune explosion n'a été signalée."

    Un bruit similaire à une forte explosion s'est produit l'année dernière dans la partie Sud de Lexington County. Les résidents ont ensuite déclaré avoir étés réveillés vers 8 heures le dimanche. Les sismographes de l'Université de la Caroline du Sud ont même mesuré quelque chose dans la région. Cependant, là encore aucune cause n'a pu être déterminée pour ce grand bruit.

    Source : 
    WISTV

    Salt Lake City : 
    Des centaines de personnes entre le comté de Weber au comté de l'Utah, et certaines situées aussi loin au nord que Rock Springs dans le Wyoming ont déclaré avoir ressenti des vibrations et entendu des booms sonores mardi soir vers 9 heures.

    La chaîne Fox 13a reçu plusieurs appels de citoyens inquiets au sujet de ces phénomènes peu après 21 heures, mais la cause demeure un mystère. Les responsables des sismographes de l'université de l'Utah ont affirmé qu'il ne s'agissait pas d'un tremblement de terre. ATK a déclaré qu'ils n'étaient pas en train d'effectuer des essais de fusées. La garde nationale de l'Utah a affirmé qu'elle ne procédait pas à des exercices militaires. La base d'air force de Hill a déclaré ne pas avoir fait voler d'avions après 18 heures La carte des tremblements de terre  de la dernière journée ne montre aucune activité dans le nord de l'Utah, ou n'importe où dans l'état. Le séisme le plus proche était relativement faible avec une magnitude 2,6 près de Bishop en Californie, à plus de 500 miles de Salt Lake City.

    Les stations sismiques de l'Université de l'Utah ont toutefois enregistré des "activité sonores» au moment où les gens ont déclaré avoir entendu les explosions, mais la cause de ces bruits n'a pas pu être identifiée.

    Il y a aussi une théorie selon laquelle la couche d'inversion lourde de l'air a peut-être amplifié une explosion au sol ou dans l'air et la faire sembler plus forte qu'elle ne l'est en réalité. Bien que cela soit possible, il n'est pas encore sûr que ce soit ce phénoméne qui a pu causer ce bruit.


    votre commentaire
  • Plusieurs entités ressemblant à des Archontes  ont été observées  autour du soleil le 18 décembre 2012  selon un rapport du site UFO Sightings Daily,qui est coordonné par  Scott C. Waring. Il était  affilié  à l’armée de l'air américaine à la base SAC  (ligne de vol de l' USAF). Il possède actuellement une école ESL à Taiwan. Dans ce rapport, Scott Waring a publié des images des ovnis, avec une vidéo postée sur YouTube. M. Waring nous parle de la nature de ces images et comment elles ont été obtenues. «Il s'agit d'une mise à jour du site de la NASA / SOHO des ovnis enregistrés en orbite autour du Soleil hier."

    Il parle aussi de qui a découvert ces OVNI pour la première fois, et la réaction de la NASA à la découverte.  "Ces ovnis ont été signalés par des scientifiques russes il y a plusieurs années, mais la NASA d'autre part a beaucoup à cacher." M. Waring explique pourquoi la NASA cache ces informations au  public. "Tout ce qui a trait aux extraterrestres est immédiatement classé car cela  pourrait se rapporter à la sécurité nationale."

    Il cite également  un exemple récent de la façon dont la NASA avait caché l'information au public. «Rappelez-vous l'annonce historique d'un scientifique de la NASA  sur ​​le point de se produire, mais n'a jamais eu lieu. La NASA ment. "Scott Waring nous raconte encore comment la NASA essaie d'éviter de mentir au public. "Et ils essaient de ne pas mentir au public en... n'abordant pas  le sujet du tout SCW”. Nous aimerions rappeler à nos lecteurs que dans le passé récent, il y a eu  une augmentation des observations d'ovnis. Auparavant, quelques chercheurs avaient supposé que l'apparition de ces entités pourrait être liée avec la fin du long calendrier Maya.  Cependant, comme le jour est déjà passé , nous ne pouvons pas être sûrs de l'intention de ces objets, et ce qu'ils font autour de notre soleil.


    votre commentaire
  • Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre… »
    On affirme que, le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen aurait dit devant auditoire : « qu’il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh. »

    >>>Voir la vidéo<<<


    votre commentaire
  • Les alchimistes fascinent, intriguent, dérangent depuis les religions existent. La nature très particulière de leurs recherches ne peut que nous rappeler que cette soif de richesse perpétuelle est inhérente à l'homme. Cette quête folle aurait pu prendre fin radicalement mais elle s'est au contraire perpétuée au fil des siècles. Nous aurons un aperçu du travail des alchimistes des temps nouveaux grâce à ce documentaire.

    En supplément de son emploi de cadre, Robert Delvar est alchimiste depuis maintenant plus d'une trentaine d'années. Pour lui, il ne s'agit ni plus ni moins «que de transformer un élément simple en un autre élément simple» dans son laboratoire, ceci à l'aide de procédés artisanaux qui n'utilisent pas du tout la même énergie que celle utilisée dans les accélérateurs de particules.

    Véritable spécialiste du sujet puisqu'il est l'auteur de plusieurs ouvrages sur les alchimistes, Bernard Biebel nous renverra à la philosophie pour expliquer cette passion des hommes pour l'alchimie. En effet, cette pratique recherche à recréer artificiellement les prodiges de dame nature.

    Il semblerait que les forgerons aient été les premiers à l'origine du mystère de la transformation de l'or. Pour ce qui de l'alchimie occidentale, il faut sans doute chercher également du côté de l'Egypte pour retrouver les traces de cette fascination pour le métal précieux. Ajoutons à cela que les égyptiens étaient passés maîtres dans l'art de la fonderie et du travail des métaux, ce qui ne fait qu'alimenter l'hypothèse qu'ils aient pu fabriquer quelque chose de rare et d'assez inédit.

    Nous allons vraiment remonter aux confins de l'histoire de l'humanité pour tenter de décrypter ce qui a pu pousser les hommes à vouloir ainsi se substituer à la nature et s'intéresser à l'alchimie. Au carrefour des religions, de la philosophie, et bien d'autres domaines encore comme l'astronomie, il n'y a parfois qu'une petite distance d'un domaine à l'autre, une distance que les auteurs de ce documentaire vont nous aider à franchir pour percer le mystère des origines de l'alchimie.

    L'éthymologie du mot «d'alchimie» lui-même nous portera jusqu'en Afrique du nord. Deux alchimistes en herbe espagnols, Santago et Manuel, s'inspirent apparemment des techniques d'alchimistes arabes pour tenter de parvenir à leurs fins. Ces techniques arabes évoquent l'utilisation du souffre et du mercure en respectant un critère plutôt spirituel, celui «de la balance», qui veut que chaque corps présent sur la Terre soit immanquablement imprégné de ces deux composants qui doivent se trouver «en équilibre parfait», par exemple dans le corps humain.

    Que ce soit les égyptiens ou les arabes, toutes les civilisations qui ont travaillé sur des recherches alchimiques ont pu acquérir une maîtrise impressionnante du procédé de fabrication des métaux. Vers la fin du documentaire, Robert Delvar nous confiera que sa recherche alchimique est aussi un moyen détourné «de retrouver Dieu».

    Entre la fameuse légende de la pierre philosophale (dont Robert Delvar nous expliquera l'utilité), la codification de manuels très anciens et l'exploitation très fréquente de symboles, nous aurons aussi parfois l'impression de nous contorsionner entre ésotérisme et religion. C'est un documentaire relativement curieux, auquel il manque probablement un tout petit fragment «de bouquet final» qui n'a malheureusement pas pu être retrouvé dans les méandres du net. Les alchimistes parviendront-ils, un jour, à réaliser leurs rêves insensés ?



     


    votre commentaire
  • L'utilisateur youtube ADG (fr) a mis en ligne une  vidéo incroyable d’une étrange spirale dans le ciel de Moscou. D'autres photos et vidéos ont été capturées par les moscovites, ce, dans différentes parties de la ville.

    Bizarre, vous avez dit bizarre…


    1 commentaire